Accueil > Actualités > Informations concernant la rentrée des classes

Informations concernant la rentrée des classes

Madame, Monsieur,

L’équipe enseignante et moi-même seront heureux de vous retrouver demain, lundi 04 septembre 2023, pour la rentrée des classes.

Je me permets de vous rappeler le déroulement de cette journée :
• La rentrée des élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 se fera à 8h30.
• La rentrée des élèves de CP se fera à 09h00.

Tous les parents auront la possibilité de rentrer dans la cour de récréation pour accompagner son enfant jusqu’à son rang.
Les listes des classes sont affichées devant l’école, si vous souhaitez en prendre connaissance. Pour des raisons de confidentialité seuls les prénoms des élèves sont affichés sur ces listes.
Vous pourrez prendre connaissance des listes complètes, demain matin dans la cour de récréation.

Pour la journée de demain les services périscolaires fonctionnent normalement, à l’exception de l’accueil du matin (7h15-8h20) qui ne commencera qu’à partir de mardi.

Petite nouveauté pour la rentrée, la collation du matin que certains élèves pouvaient prendre lors de la récréation du matin ne sera plus autorisé. En effet, des consignes de l’Education Nationale nous ont été données dans ce sens.

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous donne rendez-vous demain matin.