Accueil > Actualités > Sondage et organisation pour la réouverture des écoles

Sondage et organisation pour la réouverture des écoles

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Comme annoncé précédemment, nous entamons une nouvelle étape dans la préparation de la réouverture des écoles.

Nous avons besoin de connaître de votre volonté de remettre ou non vos enfants à l’école à partir du jeudi 14 mai.

Pour prendre votre décision, vous allez être destinataires de plusieurs documents :

• Une lettre de Madame Maron, l’Inspectrice de la circonscription d’Athis-Mons.
  • Le sondage recueillant votre choix qui est à renvoyer avant le mercredi 6 mai 14h00.
  • Un document détaillant les modalités d’organisation qui seront mises en place pour la réouverture des écoles. Ces dernières vous seront davantage précisées au fur et à mesure de l’avancement de nos réflexions.

Comme cela est précisé dans le courrier de Madame l’Inspectrice, la décision que vous prendrez sera valable pour la période allant du 14 mai au 1er juin. Après cette date, il est possible que les conditions d’accueil évoluent en fonction de la situation sanitaire.

L’équipe enseignante et moi-même restons à votre disposition pour toutes les questions que vous pourrez vous déposer.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à la lecture de ces documents.

Prenez soin de vous.

Cordialement.