Accueil > Actualités > Réouverture de l’école - Phase 2

Réouverture de l’école - Phase 2

Nous allons entamer la deuxième phase de la réouverture progressive des écoles.

Cette deuxième phase devrait nous permettre, si la situation sanitaire le permet, d’accueillir davantage d’élèves à partir du 2 juin.

Toutefois, le protocole sanitaire s’applique toujours et dans ce cadre nous devrons toujours limiter le nombre d’élèves par groupe ainsi que le nombre de groupes présents sur l’école.

L’accueil des élèves se fera toujours en alternance semaine A et semaine B.

Afin d’anticiper les annonces qui devraient être faites dans la semaine, nous souhaiterions de nouveau connaître votre souhait ou non de remettre vos enfants à l’école jusqu’à la fin de l’année.

C’est pourquoi vous avez été ou vous allez être destinaires d’un nouveau sondage qui devra être renvoyé à l’enseignant de votre enfant avant le mercredi 27 mai 14h.

Suite à cela, nous reviendrons vers vous pour vous dire si nous pouvons accueillir ou non votre enfant.

L’équipe enseignante et moi-même restons disponibles pour répondre à vos questions.