Accueil > Actualités > Protocole sanitaire mis à jour

Protocole sanitaire mis à jour

Publication : (actualisé le ) par 0911364n

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire mis à jour qui s’appliquera dans les écoles à partir du lundi 22 juin.

Je vous invite à porter une attention particulière aux éléments suivants :

• Le rôle des parents dans la mise en place du protocole, notamment la prise de température des enfants avant de venir à l’école.
  • La limitation du brassage des élèves qui continuera à avoir des conséquences importantes sur l’organisation du temps scolaire et périscolaire (arrivées et départs de l’école ; organisation des récréations ; déplacements dans l’école ;...).
  • L’incitation à organiser la classe à l’air libre quand cela est possible.
  • L’application des gestes barrières qui continuera à s’appliquer, notamment le lavage des mains.

Vous recevrez d’ici la fin de la semain, un document vous récapitulant l’organisation qui sera adoptée à l’école.

L’équipe enseignante et moi-même restons à votre écoute.