Accueil > Actualités > Organisation de la rentrée du lundi 2 novembre

Organisation de la rentrée du lundi 2 novembre

Voici les premières informations que je peux vous communiquer concernant la rentrée du lundi 2 novembre 2020 :

• La rentrée des élèves aura lieu à 10h. En effet un temps de concertation est laissé aux équipes afin de préparer la matinée d’hommage à Samuel Paty.

Aucun élève ne sera accueilli avant 10h. La mairie d’Athis-Mons a envoyé un mail à tous les parents afin de préciser les modalités d’organisation des temps périscolaires.

• Conformément à l’annonce du 1er Ministre, les élèves à partir de 6 ans (CP) devront porter un masque à l’école. Pensez à fournir un deuxième masque si celui-ci mange à la cantine.

Concernant le reste de notre organisation, nous sommes encore dans l’attente de la parution du nouveau protocole sanitaire.

Dès qu’il sera paru, nous reviendrons vers vous pour vous préciser les modalités que nous adopterons au sein de l’école, notamment concernant les entrées et les sorties des élèves.

Je vous remercie par avance pour le repect de ces consignes.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Bien cordialement.