Accueil > Actualités > Remise des LSU

Remise des LSU

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, de nouvelles restrictions s’appliquent depuis le 18 janvier 2021 pour les écoles.

Parmi ces restrictions, il nous est demandé de limiter encore davantage les rendez-vous avec les parents au sein de l’école.

C’est pourquoi, nous ne pourrons pas organiser comme à notre habitude des rendez-vous individuels pour chaque famille afin de présenter les livrets scolaires.

Le livret sera donc donné à votre enfant la semaine du 25 janvier 2021.

Dans certaines situations le nécessitant, les enseignants pourront rencontrer certains les parents.

Vous pouvez également solliciter un rendez-vous téléphonique avec l’enseignant de votre enfant pour faire un point sur le premier semestre.

Nous espérons, si la situation sanitaire le permet, pouvoir organiser cette remise des livrets au mois de juin, afin de faire le bilan de l’année.

Comptant sur votre compréhension, l’équipe enseignante et moi-même restons à votre disposition.