Accueil > Actualités > Réunions d’information

Réunions d’information

Je vous informe que la réunion de rentrée de votre enfant aura lieu la semaine prochaine, suivant le planning ci-dessous :

• Pour toutes les classes de CP, de CE1, la classe de CE2 a de Mme Rousseaux et la classe de CM1/CM2 b de Mme Carriot : Lundi 13 septembre 2021 à 18h30
  • Pour les classes de CE2/CM1 et les classes de CM1/CM2 a, c et d : Mardi 14 septembre 2021 à 18h30

Vous trouverez un mot dans le cahier de liaison de votre enfant vous rappelant cette organisation, merci d’en prendre connaissance.

Le protocole sanitaire en application ainsi que le plan Vigipirate nous obligent à adapter notre organisation, merci de respecter les règles ci-dessous :

• Un seul parent sera autorisé à venir à l’école (excepté dans le cas où vous avez plusieurs élèves dans l’école, les deux parents pourront venir pour se répartir les réunions).
  • Les enfants ne seront pas acceptés y compris les bébés, afin de respecter la jauge des personnes qui peuvent être accueillis dans l’école.
  • Les parents devront se présenter à l’heure exacte, les parents qui arriveraient après 18h30 ne pourront pas entrer dans l’école.
  • Les parents qui assistent à la réunion, ne pourront pas partir avant l’heure de fin de la réunion. J’insiste sur ce point, nous n’avons pas de personnel pour ouvrir et fermer les portes après chaque parent.

En vous remerciant pour votre compréhension.