Accueil > Actualités > Annulation du Marché de Noël

Annulation du Marché de Noël

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous une copie du mot qui a été mis ce jour dans le cahier de vos enfants :

Madame, Monsieur,

En raison de l’évolution du contexte sanitaire actuel et la situation de notre école, avec de nombreux enseignants absents et non remplacés, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le Marché de Noël prévu le 16 décembre 2021.

C’est avec regret que nous prenons cette décision, mais c’est celle qui nous parait la plus cohérente et la plus sûre au regard de l’évolution de l’épidémie.

Néanmoins, jeudi 16 décembre 2021, nous organiserons dans l’école une journée sur le thème de Noël.
Dans chaque classe, des activités seront menées afin de clôturer la deuxième période de notre année scolaire de manière festive. À cette occasion, les élèves sont invités à venir avec des déguisements ou des pulls de Noël ce jour-là .

En vous remerciant de votre compréhension.
L’équipe enseignante.